mardi 16 octobre 2018

Petit retour en arrière...

Pour que vous compreniez un peu mieux les inquiétudes et les incertitudes qui pèsent sur notre chère Ecole Saint-Martial, permettez-nous, aujourd'hui de vous ramener un an en arrière en publiant ci-dessous trois articles parus dans "L'Hebdo de l'Ardèche - Terre Vivaroise" à l'occasion de la rentrée scolaire, en septembre 2017, puis de l'assemblée générale de l'OGEC, qui avait eu lieu en janvier 2018, en présence de Monsieur Patrice Jouve, directeur de l'enseignement diocésain, et de quelques autres représentants de la direction diocésaine venus spécialement pour la circonstance.
En relisant ces articles, vous pourrez voir, chers Amis, combien nous avons eu peur, et vous pourrez peut-être davantage réaliser combien le combat actuel pour le maintien de notre école n'a rien perdu de son actualité !

L'Hebdo de l'Ardèche du 7 septembre 2017 :


L'Hebdo de l'Ardèche du 14 septembre 2017 :


L'Hebdo de l'Ardèche du 11 janvier 2018 :


Nous remercions d'ores et déjà ceux qui ont répondu à notre appel et nous ont adressé des dons... et ceux qui ne l'ont pas encore fait mais ont l'intention de le faire : oui, merci de tout cœur, car cela est très encourageant pour nous et nous remplit d'espérance pour l'avenir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Centenaire de l'armistice : 1918 - 11 novembre - 2018

Cérémonie du 11 novembre 2018 auprès du monument aux morts Comme toute la France, notre village a tenu à marquer dignement le centena...