mardi 30 octobre 2018

Des fleurs et des chocolats

C'est en automne que l'on plante une grande partie des bulbes et rhizomes de ces plantes et fleurs qui réjouiront nos yeux et nos cœurs lorsque reviendra la belle saison.
Beaucoup de personnes en achètent donc en ces mois d'octobre et novembre pour les enfouir dans leurs plates-bandes et jardins....

C'est aussi la période où l'on commence déjà à penser aux fêtes de Noël et de la nouvelle année : certains prennent de l'avance, pour échapper au maximum à la fébrilité des derniers jours...

Eh bien ! Savez-vous que vous pouvez profiter de vos achats de fleurs et de chocolats en aidant notre école ?

C'est très simple : deux catalogues sont à votre disposition, soit à l'école même, soit à la "maison casino" où se réunissent l'Amicale Art-Création-Loisirs ainsi que le Club des Aînés du Gerbier.
Dans ces deux catalogues, vous pouvez faire vos choix et ensuite votre commande. Ce faisant vous soutiendrez financièrement la vie de notre école, vous aiderez à son maintien !


Vos commandes vous seront remises en mains propres, nous ne sommes pas en mesure d'assurer des envois à des bienfaiteurs lointains pour le moment : cette annonce intéresse donc surtout les gens de Saint-Martial et des environs.

Attention !
Il ne reste que quelques jours pour effectuer vos commandes.
Les bulletins de commande pour les fleurs doivent impérativement revenir à l'école le mardi 6 novembre au plus tard.
Et les bulletins de commande pour les chocolats doivent impérativement revenir à l'école le vendredi 16 novembre au plus tard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Centenaire de l'armistice : 1918 - 11 novembre - 2018

Cérémonie du 11 novembre 2018 auprès du monument aux morts Comme toute la France, notre village a tenu à marquer dignement le centena...